Loèche-les-Bains

Les vertus bienfaisantes de ses eaux thermales étaient déjà connues par la population à l’époque helvético-romaine. Chaque jour, 3,9 millions de litre d’eau thermale à 51° jaillissent des 65 sources de notre station thermale. Ni le skieur en hiver, ni le randonneur en été ne veulent passer l’occasion de se détendre ou se régénérer dans l’eau chaude.

En été plus de 60km de sentiers de randonnée mènent à des points de vue superbes. Deux télécabines relient la station nichée dans la vallée aux domaines de randonnée du col da la « Gemmi » et du « Torrent ». Un programme d’animations et de sports pour toute la famille et assuré par des professionnels et par une infrastructure idéale..

En hiver le domaine de ski alpin du «Torrent» offre aux skieurs et aux fans du snowboard 50km de pistes de ski variés ainsi qu’une vue panoramique fantastique sur les hautes montagnes du Valais. Les skieurs de fonds et les randonneurs hivernaux trouvent des sentiers soit autour du village ou au col de la «Gemmi».

www.leukerbad.ch
www.gemmi.ch
www.badi-info.ch/alpentherme

Retour
©2018 | webentwicklung, webdesign und hosting powered by indual